Banner warvictims.fgov.be

Disclaimer


A l'utilisation du site www.warvictims.fgov.be de la DG Victimes de la Guerre du SPF Sécurité sociale sont liées certaines conditions générales, décrites ci-après. Le fait pour vous d'utiliser ce site portail signifie que vous acceptez les conditions générales d'utilisation.

Objectif du site

Les informations qui figurent sur le site de la DG Victimes de la Guerre sont de nature générale. Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques, et ne peuvent donc pas être considérées comme des conseils personnels, professionnels ou juridiques à l'utilisateur.

Si vous avez besoin de conseils personnels ou spécifiques, vous devez toujours consulter les services compétents au sein du SPF Sécurité sociale. Le fonctionnaire d'information peut probablement vous aider à trouver le service ou la personne compétent(e) au sein du SPF Sécurité sociale.

Il convient de souligner que les informations et les documents disponibles sur le site de la DG Victimes de la Guerre ne peuvent être considérés comme une reproduction authentique des textes adoptés officiellement. Seuls les textes officiels et publiés au Moniteur belge sont considérés comme authentiques. En cas de différences entre la version électronique et le texte imprimé, le texte imprimé officiel et publié au Moniteur belge primera toujours.

Contenu et disponibilité du site

Le SPF Sécurité sociale consentent de gros efforts pour que les informations mises à disposition soient complètes, correctes, exhaustives et à jour. Malgré ces efforts, des erreurs peuvent apparaître dans les informations mises à votre disposition. Si les informations fournies sur le site de la DG Victimes de la Guerre comportaient des erreurs ou si certaines informations étaient indisponibles sur le site, le SPF Sécurité sociale mettrait tout en oeuvre pour rectifier la situation au plus vite.

Le SPF Sécurité sociale consente également de gros efforts pour éviter autant que possible des interruptions dues à des problèmes techniques. Néanmoins, le SPF Sécurité sociale ne peuvent pas garantir que le site sera tout à fait à l'abri d'interruptions ou ne sera pas touché par d'autres problèmes techniques.

Si vous veniez à constater des erreurs dans les informations mises à disposition sur le site du SPF Sécurité sociale ou si vous désirez poser des questions à ce sujet, vous pouvez contacter le SPF Sécurité sociale.

Le site de la DG Victimes de la Guerre peut comporter des liens vers d'autres sites web d'autorités, d'instances et d'organisations sur lesquels le SPF Sécurité sociale n’exerce aucun contrôle technique ou de contenu. Le SPF Sécurité sociale ne peut dès lors offrir aucune garantie quant au caractère exhaustif ou exact du contenu pas plus qu'en ce qui concerne la disponibilité de ces sites web.

Le SPF Sécurité sociale décline toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects résultant de la consultation ou de l'utilisation des sites web ou des informations mises à disposition sur les sites web auxquels renvoie le site.

Copyrights

Sauf mention contraire, les informations que vous trouvez sur ou via le site de la DG Victimes de la Guerre www.warvictims.fgov.be sont libres de droits. Les informations peuvent être utilisées gratuitement mais moyennant mention de la source et uniquement pour un usage personnel. Lorsqu'une autorisation préalable est requise pour l'utilisation ou pour la reproduction de certaines informations, les limites d'utilisation sont explicitement mentionnées. L'utilisation et la reproduction d'informations multimédias (dont notamment les images et les sons) sont toujours soumises à une approbation préalable.

Le SPF Sécurité sociale se réserve tous les droits de propriété intellectuelle sur le site www.warvictims.fgov.be. Certaines éléments graphiques pouvant être consultés sur ou via le site portail sont fournis par des tiers et peuvent être protégés par le droit d'auteur, ce qui en limite les possibilités d'utilisation et de reproduction et les soumet à l'autorisation préalable de l'auteur.


Copyright © 2008 Service public fédéral belge | Disclaimer